Categories:

Un pantalon large qui offre une grande liberté de mouvement et rend bien à l’aise dans sa peau. Le palazzo est devenu une tendance vestimentaire que certaines personnes n’osent pas encore.

 

Le palazzo, une tendance vaporeuse

Palazzo, c’est quoi ? En fait il s’agit d’un pantalon fluide aux jambes. Le fait de porter un pantalon palazzo permet d’avoir un coup de fraîcheur pendant la saison estivale. Le palazzo est un must have dans sa garde-robe.

Pour bien le porter, il existe tout de même quelques règles à respecter. Le pantalon palazzo est superbe porté par des femmes avec des longues jambes. La mise en valeur des jambes est incroyablement apparente avec un pantalon fluide. Qu’importe la couleur, elle sera toujours parfaite.

Cela n’empêche pas non plus aux femmes de taille moyenne de porter un pantalon palazzo. Idéalement, on l’associe à d’autres vêtements qui cassent la continuité du tissu aux jambes. Mettre un crop top et un palazzo de taille haute par exemple, est un look qui mette en valeur la femme de taille moyenne. Il est également envisageable de porter des talons hauts avec un palazzo. Cette astuce permet d’allonger les jambes et de mettre en valeur l’habit.

Quant au choix du palazzo, il faut tenir compte de quelques critères indispensables. Pour avoir cet effet de fluidité dans le pantalon, il est important de bien choisir le tissu. Certains tissus ne sont pas du tout adaptés à la confection d’un palazzo. Le type de tissu épais et lourd n’est pas conseillé. Il faut par contre des tissus vaporeux et légers. Pour la longueur, vous êtes libre de choisir celle qui vous plaît. Des modèles arrivant par terre et des modèles jusqu’aux chevilles sont généralement disponibles. Un petit essayage avant l’achat est fortement conseillé sur le sujet.

Pour sortir de l’ordinaire, le pantalon palazzo se démarque avec les détails de couture, la couleur et les motifs. En ce moment le tissu wax est vraiment tendance, sans parler des couleurs unies habituelles.

Tags:

Comments are closed