Categories:

À Noël, tout le monde chérit ses proches. S’installer ensemble, sonner le réveillon du Nouvel An et, bien sûr, échanger des cadeaux. Vous souhaitez surprendre quelqu’un avec un bijou unique ? Votre proche aime-t-il le style unique ? Alors choisissez un cadeau pour les fêtes de fin d’année dont le destinataire profitera pendant des années. Dans cet article, nous allons vous aider dans votre démarche avec quelques conseils utiles.

Quel type de bijou offrir en cadeau ?

Si vous cherchez un bijou surprise, nous vous recommandons de choisir une boucle d’oreille, un collier ou un bracelet. Lors du choix d’une bague, il est important de trouver la bonne taille afin de pouvoir la personnaliser. Vous voulez offrir une bague unique en son genre ? N’hésitez pas à vous rendre sur Les Bijoux Chics où vous trouverez une large gamme de choix avec des bijoux plaqué or eau.

Boucles d’oreilles en argent

Quel type de bijou porte la personne que vous voulez surprendre aujourd’hui ? Argent ou or ? Gardez-le à l’œil pendant une semaine et ne choisissez votre cadeau qu’ensuite. Si vous avez affaire à un amoureux de l’argent, vous pourriez peut-être lui offrir une paire de boucles d’oreilles en argent, avec ou sans pierre précieuse. Optez pour un modèle sobre comme les boucles d’oreilles avec zircons noirs, ou allez-y à fond avec des boucles d’oreilles argentées insolites avec un long strass.

Un bracelet élégant

Avec un bracelet, vous avez toujours raison : vous n’avez pas besoin de choisir une taille pour lui et le destinataire de votre cadeau n’a pas besoin d’avoir des trous dans les oreilles. Qu’il s’agisse d’un bracelet fin à porter au quotidien ou d’un bracelet plus festif, les choix sont infinis. Que diriez-vous d’un luxueux bracelet en or jaune 18 carats et d’un diamant ? Ou un bracelet en argent avec des fleurs est-il plutôt destiné à votre bien-aimé ?

Un collier fait main

Il n’y a pas de cadeau plus romantique qu’un collier (à moins qu’il ne s’agisse d’une bague de fiançailles, mais bien sûr, vous ne pouvez pas en faire la surprise tous les ans). Imaginez un peu que vous mettiez un collier avec un beau pendentif autour du cou de votre femme ou de votre petite amie pendant les fêtes de fin d’année. Vous pouvez également choisir un collier en or rose 18 carats avec un grenat rhodolite par exemple. Ce style de collier est unique en son genre.

Un cadeau de fête

Vous pouvez compléter le cadeau avec un emballage festif. Il ne vous reste plus qu’à le placer stratégiquement sous le sapin de Noël et surprendre votre proche.

Si vous avez repéré le cadeau idéal, n’attendez pas trop longtemps pour le commander. En général, les délais de livraison augmentent souvent à l’approche de Noël dans la plupart des boutiques et bijouteries. Alors il ne vous reste plus qu’à réfléchir et acheter le bijou de votre choix chez votre bijouterie préférée. Si vous avez pensé à la personnalisation, n’attendez plus trop longtemps car les périodes de fêtes arrivent à grand pas.

Tags:

Comments are closed