Categories:

La Saint-Valentin ou la fête des amoureux est proche. Certains couples pensent à externaliser leur amour en s’échangeant des cadeaux ou en allant dans des restaurants chics. Le 14 février, c’est le jour de l’amour et quoi de mieux que de choisir son cadeau chez Pandora. Effectivement, Pandora est un confectionneur de bijoux créatif fondé en 1982 par Per et Winnie Enevoldson. C’est la troisième meilleure entreprise de bijouterie dans le monde après Cartier et Tiffany & Co. Ces bijoux sont alors très prisés par les femmes. Un bijou de chez Pandora sera alors une belle surprise pour votre amoureux qui sera certainement très apprécié. De plus, pour l’heure, grande promotion chez Pandora avec une formule : deux bijoux achetés, l’un sera offert. Une astuce pour les garçons serait de se grouper afin d’avoir le plus de bénéfices, mais également en plus des beaux cadeaux. Cela est également faisable pour les groupes d’amis féminins pour se faire un cadeau pour soi-même.

Comment en profiter ?

Il suffit juste de s’inscrire au compte Pandora ou de vous connecter à votre compte si vous en avez déjà. Allez ensuite sur la page de la promotion 2 achetés = 1 offert. Choisissez les bijoux qui vous conviennent et ajoutez-les dans votre panier. À la fin, le bijou le moins cher vous sera offert.

L’offre est disponible pour une large gamme de bijoux : en allant des bracelets, des colliers, des bagues jusqu’aux pendentifs. Tous aussi charmant et splendides les uns que les autres. Un des indéniables atouts de Pandora est de pouvoir personnaliser son bijou, ajouter sa touche personnelle pour que la personne concernée sente l’investissement non seulement en argent, mais aussi en temps dans ce joli cadeau.

Les bracelets

Ajoutez du charme à vos bracelets. Avec un petit cœur, emblème de l’amour bien sûr ! Personnalisez — le ! Il y en a de tout, des plus sobres, simples jusqu’aux bracelets bling-bling. Vous pouvez également mettre de jolie lettre d’alphabet d’amour sur votre bracelet pour littéralement crier votre amour sur les toits du monde. N’hésitez pas à être créatif !

Les bagues

Si vous prévoyez un grand jour aux alentours du Saint Valentin, l’offre promotionnelle de Pandora est faite pour vous. Chez Pandora, les bagues sont féériques avec d’innombrables modèles. Une petite pensée pour les fiançailles ou mariages de princesse : Pandora est là pour vous satisfaire ! Mais vous pouvez toujours personnaliser pour un rendu unique de la bague sur la main de votre bien-aimée.

Les colliers

Ne ratez surtout pas les collections Saint-Valentin de Pandora concernant les colliers. Tout aussi personnalisable que leurs bagues. En effet, les chaînes sont réglables de différents types : en maille de serpent ou tout simplement des chaînes fines et soignées. N’oubliez pas de les associer avec les bracelets ou bagues de collection de Pandora.

Cette offre promotionnelle vous permettra de combler votre partenaire. En effet, il n’y a rien de mieux que des bijoux associés c’est-à-dire voir la complémentarité du collier et du bracelet bien organisé avec la bague n’est que pur bonheur pour les adeptes de bijoux fantaisies. Achetez-en deux types et recevez en cadeau le troisième élément.  

Tags:

Comments are closed